Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez nos critiques théâtrales sur :
Les informations sur nos cours d'improvisation théâtrale à Paris :

Musarder



Inscrivez-vous
au Club des abonnés (gratuit)




Découvrez nos cours d'improvisation théâtrale

Tous niveaux - 7e année

Les inscriptions sont ouvertes pour les cours d'improvisation à Paris qui débutent en septembre. Au choix, en français ou en anglais.



Nouveau !

Rejoignez notre cours d'impro en anglais :



Coaching prise de parole

           

Mois Après Mois

Festival d'Avignon

31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 18:28
Souvenez-vous, en septembre 2007, une bande de comédiens parfaitement inconscients et déraisonnables décidaient de jouer Bérénice de Racine en 1 heure, à 4, dans la rue. Avec pour utopie nécessaire : les alexandrins et le grandiose, c’est pour tout le monde, ils allaient les dire devant tout le monde, avec tout le monde.
 
Et fort de sourires, de chaleureux encouragements, de larmes écrasées, d’émerveillements décelés chez nos spectateurs de tous âges, en tous genres, rencontrés dans les jardins et les places publiques de Paris, Sarlat, Vannes et autres lieux incongrus, nous poursuivons notre jubilatoire et incroyable entreprise.
 
Alors à tous les amateurs d’expériences improbables, les curieux, les rêveurs, à ceux qui voudraient bronzer intelligent ou lancer le concept de pique-nique littéraire, à ceux qui adorent Racine et surtout aux autres qui ont toujours trouvé la tragédie classique poussiéreuse, venez changer d’avis, sortez vos paniers à pique-nique, vos pliants de camping ou vos nattes de plage, et en route pour l’une de leurs représentations, toutes leurs dates sur : http://toutlemondedehors.fr.gd et sur http://bereniceproject.blogspot.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Ruedutheatre - dans Actualités & coulisses
commenter cet article

commentaires

Chronique Fraîche