Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez nos critiques théâtrales sur :
Les informations sur nos cours d'improvisation théâtrale à Paris :

Musarder



Inscrivez-vous
au Club des abonnés (gratuit)




Découvrez nos cours d'improvisation théâtrale

Tous niveaux - 7e année

Les inscriptions sont ouvertes pour les cours d'improvisation à Paris qui débutent en septembre. Au choix, en français ou en anglais.



Nouveau !

Rejoignez notre cours d'impro en anglais :



Coaching prise de parole

           

Mois Après Mois

Festival d'Avignon

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 23:37
Editorial de Jean-Claude ZICOLA
Maire de Riom, Conseiller général

Un jour, un lieu, un rendez-vous !

 

Pour sa 9ème édition, la saison estivale de la ville de Riom “Eclats de Fête” vous a concocté un menu alléchant, appétissant, varié et riche en couleurs autour des arts de la rue et des arts forains.

Alléchant  : la compagnie Burattini accompagnera tout notre été avec un spectacle déambulatoire préparé avec une recette bien particulière et des ingrédients mâtinés de burlesque et de loufoque. La parade de la famille Buratt se déroulera dans la cour de la caserne Vercingétorix, tous les lundis et mardis de l’été à compter du 8 juillet.

Appétissant  : parmi les spectacles accueillis, vous aurez la chance de voir les Alamas’givrés, à la Varenne, compagnie connue et reconnue tant dans l’hexagone que sur le plan international avec leur dernier spectacle “Le Pic de Hubert”. Fable écologique autour de la famille Baratin. A ne manquer sous aucun prétexte.

Varié  : il y en aura pour tous les goûts et tous les appétits. Du cirque, mais aussi du clown, classique ou original, de la magie, des arts de la rue, du théâtre, des spectacles pour tous.

Riche en couleurs  : des rythmes cubains, de la salsa, du hip hop, des fanfares, du reggae, tous les rythmes du monde pour digérer ce programme gustatif et familial.

Le menu vous sera présenté en détail le mercredi 18 juin à 18h au milieu des fastes des années précédentes et des baraques foraines des Burattini. Venez nombreux, c’est gratuit (*), comme les années précédentes, cela régalera les petits et les grands ! (*) sauf le spectacle déambulatoire.

En savoir plus sur Eclats de fête à Riom.


Partager cet article

Repost 0
Published by Stephen BUNARD - dans Actualités & coulisses
commenter cet article

commentaires

Chronique Fraîche