Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez nos critiques théâtrales sur :
Les informations sur nos cours d'improvisation théâtrale à Paris :

Musarder



Inscrivez-vous
au Club des abonnés (gratuit)




Découvrez nos cours d'improvisation théâtrale

Tous niveaux - 7e année

Les inscriptions sont ouvertes pour les cours d'improvisation à Paris qui débutent en septembre. Au choix, en français ou en anglais.



Nouveau !

Rejoignez notre cours d'impro en anglais :



Coaching prise de parole

           

Mois Après Mois

Festival d'Avignon

23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 22:51
Un goût pour la culture en hausse ? Si le goût des Français pour les différentes pratiques culturelles proposées a tendance à se développer, selon une étude rendue publique cette semaine par l'institut d'études TNS Sofrès, une seule catégorie régresse, le théâtre, "qui était et reste la pratique la plus marginale."
Autre constat : surfer sur Internet fait aujourd’hui partie des pratiques culturelles et de loisirs préférées des Français : 26% la citent. Ce score correspond à environ un internaute sur deux, et place la navigation sur le web au sixième rang des pratiques culturelles et de loisirs des Français. La diffusion massive d’Internet dans la société ne semble donc pas se faire au détriment d’autres pratiques, mais plutôt participer d’un mouvement croissant de consommation culturelle et de loisirs. Cette hiérarchie recouvre encore des différences générationnelles fortes, mais qui s’amenuisent.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chronique Fraîche