Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez nos critiques théâtrales sur :
Les informations sur nos cours d'improvisation théâtrale à Paris :

Musarder



Inscrivez-vous
au Club des abonnés (gratuit)




Découvrez nos cours d'improvisation théâtrale

Tous niveaux - 7e année

Les inscriptions sont ouvertes pour les cours d'improvisation à Paris qui débutent en septembre. Au choix, en français ou en anglais.



Nouveau !

Rejoignez notre cours d'impro en anglais :



Coaching prise de parole

           

Mois Après Mois

Festival d'Avignon

21 mars 2006 2 21 /03 /mars /2006 01:33
Repérez le petit casque en début de chaque article pour identifier un son lié au sujet. Avec le système de lecture directe, vous n'avez qu'à cliquer sur l'onglet "play".


Plein de sons à écouter sur RUEDUTHEATRE au fil de votre musardage.

En attendant, pour le plaisir :

10 mai 2006 :
Voyant approcher l'été et ses festivals, le gouvernement joue la main tendue avec les intermittents. Ecoutez Madeleine Leroyer prendre la température aux ateliers du théâtre des Amandiers à Nanterre et à la Coordination des intermittents et précaires d'Ile de France. Intermittents, interluttants…
Mémo : Les partenaires sociaux ont jusqu'au 18 mai pour signer la dernière mouture du protocole Unedic de 2003: pour percevoir des indemnités Assedic, il faut avoir travaillé 507 heures au cours des 10 mois précédant le dernier cachet. Il y a un mois les négociations ont permis d'inclure la prise en compte des congés maternité et des arrêts maladie dans le décompte. Et le gouvernement promet, pour faire passer la pilule, un fonds de solidarité. Les intermittents, CGT en tête, rejettent toujours ce protocole. Ils réclament un calcul sur 12 mois au lieu de 10, avec une date d'anniversaire comme point de référence.
Durée :  1'57
 

18 mars 2006 : Écoutez Jean-Pierre Léonardini évoquer ses affres et ses joies de comédien.
Samedi 18 mars 2006 au Théâtre de la Colline, après le spectacle Le Projet H.L.A. dans lequel Jean-Pierre Léonardini, longtemps critique théâtral à L'Humanité, tient un rôle clé.
Durée : 2'30 - propos recueillis par Madeleine Leroyer

   

Partager cet article

Repost 0
Published by RUEDUTHEATRE - dans Vie du magazine
commenter cet article

commentaires

Chronique Fraîche