Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez nos critiques théâtrales sur :
Les informations sur nos cours d'improvisation théâtrale à Paris :

Musarder



Inscrivez-vous
au Club des abonnés (gratuit)




Découvrez nos cours d'improvisation théâtrale

Tous niveaux - 7e année

Les inscriptions sont ouvertes pour les cours d'improvisation à Paris qui débutent en septembre. Au choix, en français ou en anglais.



Nouveau !

Rejoignez notre cours d'impro en anglais :



Coaching prise de parole

           

Mois Après Mois

Festival d'Avignon

6 août 2006 7 06 /08 /août /2006 16:06
- Isabelle Carré, la comédienne est venue à Avignon pour une lecture de L’Ébloui, de Joël Jouanneau le lundi 17 juillet à 11h au Théâtre du Chêne Noir. Stephen Bunard, ébloui, l'a rencontré la veille, en pleine répétition.

- Philippe Car, le cofondateur de la troupe marseillaise "Les Cartoun Sardines" présentait deux spectacles à Villeneuve en scène, dans le cadre élargi du festival Off d'Avignon. Depuis le temps que notre rédacteur en chef nous explique qu'ils mériteraient de figurer au programme du In...

- Pierrette Dupoyet, vénérable institution du Off, comme le résume Agnès Grossmann qui a fait son portrait : "venir à Avignon sans voir Pierrette Dupoyet, c’est un peu comme visiter Paris sans voir la Tour Eiffel."

- Bernard Faivre d'Arcier, l'ancien directeur du In de 1980 à 1984, puis à nouveau de 1993 à 2003, s'est confié à Maia Arnauld, la veille de présenter au cinéma Utopia le 20 juillet son documentaire  sur les  60 ans du Festival d'Avignon.










Partager cet article

Repost 0
Published by RUEDUTHEATRE - dans En bonne compagnie
commenter cet article

commentaires

Chronique Fraîche