Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez nos critiques théâtrales sur :
Les informations sur nos cours d'improvisation théâtrale à Paris :

Musarder



Inscrivez-vous
au Club des abonnés (gratuit)




Découvrez nos cours d'improvisation théâtrale

Tous niveaux - 7e année

Les inscriptions sont ouvertes pour les cours d'improvisation à Paris qui débutent en septembre. Au choix, en français ou en anglais.



Nouveau !

Rejoignez notre cours d'impro en anglais :



Coaching prise de parole

           

Mois Après Mois

Festival d'Avignon

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 17:34
Du 29 juin au 8 juillet 2007 : Manifestation officielle de la FNCTA, fédération du théâtre amateur en France.

Événement majeur du théâtre amateur en France et élément phare de la politique culturelle de la ville de Narbonne, ce festival symbolise tout à la fois la réussite d’une politique de démocratisation culturelle et la qualité d’une certaine production amateur.

Créé en juillet 1983 par deux passionnés des planches, Geneviève et Guy-Michel Carbou, et organisé par la troupe amateur du Théâtre des Quatre Saisons, le festival de Narbonne s’est, en un quart de siècle, imposé comme une référence qui lui vaut le surnom d’ « Avignon du Théâtre Amateur »  .

Pendant dix jours, la cour de la Madeleine du Palais des Archevêques s’anime à la tombée de la nuit sous les trois coups de spectacles amateurs sélectionnés partout en France, et ce devant un public fidèle de 500 spectateurs chaque soir !

À l’occasion de son 25e anniversaire et des 100 ans de la FNCTA, l’édition 2007 rendra particulièrement hommage aux troupes qui ont illustré l’histoire de la manifestation.

Retrouvez le programme du festival 2007 sur www.fncta.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Ruedutheatre - dans Actualités & coulisses
commenter cet article

commentaires

Hélène Durut 02/07/2009 17:17

Et puisque ce fameux festival auquel nous participerons sans doute l'année prochaine vous aura mis en appétit, poursuivez par "Heureux Vivons (la mort en attendant" du 14 au 19 Juillet, au théâtre Le Vent se lève (Paris 19) !Pré-réservations fortement conseillées sur www.studiotarento.com

Chronique Fraîche