Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez nos critiques théâtrales sur :
Les informations sur nos cours d'improvisation théâtrale à Paris :

Musarder



Inscrivez-vous
au Club des abonnés (gratuit)




Découvrez nos cours d'improvisation théâtrale

Tous niveaux - 7e année

Les inscriptions sont ouvertes pour les cours d'improvisation à Paris qui débutent en septembre. Au choix, en français ou en anglais.



Nouveau !

Rejoignez notre cours d'impro en anglais :



Coaching prise de parole

           

Mois Après Mois

Festival d'Avignon

2 avril 2006 7 02 /04 /avril /2006 00:00
RUEDUTHEATRE propose à la rentrée 2006 pour la 4e année son :


Atelier d’expression et de développement personnel
à partir des techniques théâtrales et d’improvisation


Notre pédagogie. Les informations pratiques. Les objectifs concrets de l'atelier. Les réservations de places.

Cliquez ici >  Cours d'improvisation théâtrale Ruedutheatre pour la saison 2006 / 2007

Consultez les témoignages de participants à l'atelier annuel RUEDUTHEATRE ci-après dans les commentaires !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Daniel Krafft 14/04/2008 21:16

Merci Stephen pour le stage de ce dimanche 13 avril et merci également pour l'intelligence, la finesse et la délicatesse de tes feedbacks, au plaisir de te revoir. Daniel.

Marie 25/05/2007 11:53

Je tiens à remercier tout particulièrement Alexandra car ses cours d'impros sont supers, c'est un vrai mélange de pleins de bonnes choses !
D'abord on apprend à se connaître, indispensable pour pouvoir se lâcher et bien progresser, ensuite, les impros, ça peut paraître facile mais c'est pas si evident puisqu'il s'agit d'un réel échange, partage et on ne sait jamais comment l'impro va démarrer et finir. On sent les progrès et après ça décolle tout seul ! C'ets un vrai plaisir !C'est aussi un grand moment de convivialité, pas de tabous, que du rires, une très bonne "thérapie" pour apprendre à s'exprimer, allez vers les autres, communiquer plus librement sans plus jamais avoir peur de quoi que ce soit car l'impro c'est avant tout une bonne dérision de tous ces petits moments de tranches de vie qu'on traverse !
Marie
 
 
 
 

Marianne 25/05/2007 11:17

Deux ans déjà que je suis accro! Tous les quinze jours fidèle au poste, embarquement pour trois heures de parenthèse, de bonheur, de détente, de rires, de convivialité...J'en redemande.Marianne

Ségo 05/09/2006 10:50

"Bien sûr, cet atelier d’improvisation ne prétend pas vous « soigner » d’une pathologie quelconque ; ce n’est pas de « l’art-thérapie ». Par contre, cet atelier vous propose une « bar-théraphie » après chaque cours ; vous pourrez allégrement partager vos angoisses, vos troubles obsessionnels du comportement et autres psychoses...

En privilégiant la détente et l’alcoolémie dans le groupe, vous serez immergés dans les conditions naturelles de l’univers des déviants psychologiques, des aliénés, des schizophrènes…(donc des comédiens) ! (ndlr, Bref, vous vous raconterez vos vies...)

Toutefois, si vous souhaitez mieux cerner les relations humaines et mieux vous comprendre, arrêtez-vous au troisième verre !!"

Ségolène, du groupe des Rouges (pas celle des sondages et des roses)

Miss Iwane 31/07/2006 14:42

je ne suis pas encore inscrite mais j'ai hâte d'y être !!

Chronique Fraîche